5 anecdotes de clients en location saisonnière

5 anecdotes de clients en location saisonnière

La location saisonnière est une aventure passionnante qui va vous permettre de rencontrer plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de clients chaque année. Parmi ces clients, certains vont vous faire vivre des anecdotes que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Si, dans 99% des cas, les séjours de vos clients vont se passer sans encombres, il peut arriver que certains se transforment en aventures mémorables.

Dans cette vidéo, je partage avec vous mon TOP 5 des anecdotes de clients en location saisonnière.

Cinquième position: l’étourdie

Il s’agit d’une cliente anglaise qui a réservé un de mes appartements. La veille de son arrivée, Booking me téléphone pour m’informer que la cliente s’est trompée dans sa réservation. Elle pensait avoir réservé à Milan, en Italie. Au lieu de cela, elle avait réservé chez moi, sur la Côte Atlantique, en France.

Quatrième position: le mauvais timing

Cette fois, c’est un client qui s’est trompé. Si la destination était bonne, il s’est complètement planté sur son calendrier. Il est arrivé avec 10 jours d’avance sur la date prévue. Il m’a donc appelé, un dimanche soir à 23 heures, au pied de l’immeuble. Comme tous mes appartements étaient déjà occupés, il n’a pas eu d’autre choix que de se reloger à l’hôtel.

Troisième position: la pressée

Ici, c’est une cliente, pressée et certainement en retard, qui est concernée. Elle est partie précipitamment de l’appartement. Du coup, elle en a carrément oublié ses tartines sur le plan de travail de la cuisine. Elle a également laissé quelques produits dans le réfrigérateur.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  J'ai retrouvé mon appartement dégueulasse !

Deuxième position: la mère de famille aguicheuse

On entre ici dans la section un peu plus “hot”. Il s’agit d’un couple d’environ 50 ans qui est venu séjourner avec leur fille de 20 ans. Alors que le mari et la fille étaient partis se promener, la mère m’a appelé pour me dire que la télévision ne fonctionnait pas. Lorsque je suis venu pour vérifier l’installation, qui fonctionnait très bien, elle en a profité pour m’inviter à rester boire un verre et à “profiter d’avoir l’appartement pour nous”.

Première position: le couple coquin

En numéro un de ce classement, se trouve mon préféré: le couple coquin. Il s’agit d’un couple qui s’est donné beaucoup de plaisir durant le séjour. À tel point qu’ils en ont oublié un vibromasseur sous le lit.

Et vous, quelles sont vos expériences les plus mémorables en location saisonnière ? Avez-vous des anecdotes croustillantes à partager avec nous ? N’hésitez pas à m’indiquer dans les commentaires ce que vous avez vécu.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Partages
  • 6
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires