j'ai trouvé sous le lit

[Défi #8/30] – Devinez ce que j’ai trouvé sous le lit !

Dans cette huitième vidéo du défi 30 jours, je vous raconte une anecdote qui m’est arrivée en location saisonnière.

Saurez-vous deviner ce que j’ai trouvé sous le lit après le départ des locataires ?

Transcription de la vidéo

Salut, c’est Julien. Je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle vidéo. Bon, on a un temps qui n’est pas terrible aujourd’hui mais ce n’est pas grave, parce que je voulais vous faire part d’une anecdote un peu atypique qui m’est arrivée en location saisonnière.

Ce qu’il s’est passé, c’est qu’à l’issue d’une réservation, ma femme de ménage a retrouvé quelque chose d’assez particulier dans la chambre. Alors, ce n’est rien de grave. Cela va même peut-être plus vous faire marrer qu’autre chose. Cela fait partie des choses qui se passent lorsqu’on fait de la location saisonnière. D’ailleurs, peut-être que certains d’entre vous m’ont déjà vu raconter cette anecdote chez un autre blogueur.

Vous savez que je délègue la partie opérationnelle de mes investissements en saisonnier. Il y a un an de cela, je reçois des locataires. Ils s’en vont le dimanche. Alors que j’étais à table en famille en train de manger, je reçois un MMS de la personne qui fait les sorties. Avec ce MMS, il y avait juste écrit “regardez ce que j’ai trouvé sous le lit, je vous laisse deviner ce que c’est.”. J’ouvre alors la photo qui était jointe au message, et qu’est-ce que je vois ? En fait, la femme de ménage est tout simplement tombée sur un vibromasseur.

Ça fait partie des choses un peu marrantes qu’on peut rencontrer en location saisonnière. Je vous passe les détails car elle a aussi retrouvé un préservatif usagé par terre dans la salle de bain et des mouchoirs usagés un peu partout. Retrouver un appartement dans cet état, c’est quand même un manque de respect. Après, à côté de ça, c’est quand même marrant de rencontrer ce genre de situation. Voilà, il faut se dire qu’il y a des gens qui se sont bien amusés pendant le week-end et qui ont bien profité de l’appartement.

C’était cette vidéo rapide que je voulais faire aujourd’hui car j’ai repensé à ça et ça m’a bien fait marrer.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ci-dessous si ce genre de situation vous est déjà arrivé. Vous pouvez également télécharger librement et gratuitement mon livre “Comment louer plus cher et payer moins d’impôts avec la location meublée ?” ci-dessous.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   

Leave A Response

* Denotes Required Field