inspirer entourage avec immobilier

Lorsque vous commencez à comprendre l’importance des revenus passifs, pour créer votre liberté financière, et que vous parlez de votre projet d’achat immobilier à vos proches, les réactions sont généralement négatives.

En effet, la plupart des personnes vont tenter de vous dissuader de mener à bien votre projet. Ce n’est pas qu’elles vous veulent du mal, mais plutôt qu’elles ont peur pour vous. Pour d’autres personnes, vous voir agir leur rappellera brutalement qu’elles ne se donnent pas les moyens d’aller vers leurs rêves, contrairement à vous.

Pourtant, vous avez la possibilité d’inspirer votre entourage avec l’immobilier. Vous ne devez pas essayer de leur faire entendre raison, ni de changer leurs croyances uniquement avec une argumentation.

C’est véritablement en passant à l’action et en réalisant votre premier investissement immobilier que vous allez pouvoir inspirer votre entourage.

Dans cette vidéo, je suis accompagné de Luc Thilliez, qui a exercé une activité de coach. Il nous explique comment vous pouvez inspirer votre entourage avec l’immobilier.

Pour créer votre liberté et pouvoir passer les meilleurs moments de votre vie près de ceux que vous aimez, je vous offre mon e-book “Comment vivre de vos loyers sans multiplier les achats immobiliers ?” en cliquant ici.

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.