COMMENT ACHETER VOTRE PREMIER IMMEUBLE RENTABLE AVEC SUCCÈS (ET SANS TOUT DONNER AUX IMPÔTS) ?

Vous aimeriez acheter votre premier immeuble de rapport mais vous avez peur de faire des erreurs...?

INVESTIR ET RÉUSSIR, une formation étape par étape pour investir dans un immeuble de rapport rentable sans faire d'erreurs, et sans tout donner aux impôts.

Je veux apprendre à investir sans me tromper ▹Paiement en 1 fois / 3 fois / 6 fois / 11 fois disponibles.

FERMETURE DES INSCRIPTIONS DANS

Investir dans un immeuble vous tente ?

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir envie de gagner plus d'argent ?

Vous êtes-vous déjà demandé si la vie avait plus à vous offrir que le traditionnel métro-boulot-dodo ?

Est-ce que vous en avez marre de devoir attendre que votre patron veuille bien vous augmenter pour vivre mieux ?

Peut-être même que vous souhaitez vous créer une rente en parallèle de votre salaire, pour ne plus dépendre uniquement d'une seule source de revenus, voire même un jour pouvoir quitter votre travail ?

Peut-être que vous aimeriez pouvoir travailler moins pour passer plus de temps avec vos proches, et assurer leur sécurité financière ?

Si oui...

Si c'est le cas, vous avez certainement déjà cherché des solutions pour y arriver. Parmi toutes celles qui existent, vous avez eu une préférence pour l'immobilier. C'est compréhensible, l'immobilier c'est concret, tangible, palpable. On ne peut pas nous voler un appartement ou une maison. Ça ne peut pas disparaître du jour au lendemain. C'est rassurant.

Seulement voilà, l'immobilier ça demande d'y passer un peu de temps, et pour acquérir plusieurs biens rapidement, c'est compliqué. Il n'est pas forcément facile d'enchaîner les visites, de trouver l'appartement idéal, de signer, de le mettre en location puis de recommencer. De là à réussir à se créer un revenu significatif, il faut y passer du temps. L'autre solution est de vous tourner vers des modes de location plus rémunérateurs, comme la location saisonnière, mais qui nécessitent une plus grosse gestion et, donc, plus de temps également.

Mais justement, le temps, c'est ce qui vous manque...

Peut-être que vous avez alors découvert qu'il était possible d'investir dans un immeuble de rapport ? Peut-être même que cette idée vous tente énormément.

Après tout, l'immeuble de rapport combine beaucoup d'avantages:

  • Une rentabilité élevée.
  • Une dilution du risque (plusieurs appartements).
  • Un prix au m2 plus intéressant qu'un appartement seul.
  • Une gestion minimale (en délégant) et peu chronophage.
  • Un gain de temps énorme (vous achetez plusieurs appartements d'un coup).
  • Le contrôle total de votre investissement (vous êtes l'unique propriétaire).

OUI, MAIS...

  • Vous ne savez pas quel type d'immeuble chercher ?
  • Vous avez peur de faire une erreur qui pourrait vous coûter très cher ?
  • Vous ne savez pas quels sont les éléments auxquels faire attention ?
  • Vous avez peur de vous faire matraquer par les impôts ?
  • Vous craignez de ne pas réussir à estimer correctement les travaux ?
  • Vous ne savez pas quelles sont les démarches légales spécifiques aux immeubles ?
  • Vous ignorez quels sont les points à vérifier absolument dans un immeuble ?
  • Vous avez besoin d'être rassuré, accompagné ?

J'ÉTAIS COMME VOUS...

Je vous ressemble beaucoup : je suis moi aussi passé par là.

Lorsque j’étais plus jeune, on m’a sans cesse répété qu’il fallait que je travaille dur à l’école, que j’obtienne un bon diplôme afin de trouver une bonne place bien rémunérée dans une grande entreprise, pour ensuite gravir les échelons. On m’a répété que si je suivais ce schéma, alors j’aurai une vie heureuse. Après tout, c’est le chemin qu’ont suivi mes parents, et cela semblait avoir plutôt fonctionné pour eux.

En 2012, après plusieurs années de vie active, j’ai dû me rendre à l’évidence et faire un amer constat. J’avais fait de longues études pour me retrouver à gagner entre 1300 et 1500 euros par mois, pour environ 60 heures de travail par semaine. Je vivais dans un studio de 22m2 en banlieue parisienne et je devais compter chaque euro que je dépensai. De toute évidence, j’étais bien loin de la vie dont je rêvais.

La décision qui a changé ma vie

J’ai alors pris une décision qui allait changer ma vie : je voulais m’enrichir pour que l’argent ne soit plus un problème pour moi. J’ai donc cherché quelles étaient les différentes façons de devenir riche, et je suis tombé sur l’investissement immobilier. J’ai découvert qu’il était possible d’investir dans l’immobilier et de s’enrichir, tout en partant de zéro. J’ai appris que l’on pouvait acheter plusieurs biens immobiliers rapidement, si l’on fait les choses correctement. Surtout, j’ai compris qu’il était possible de gagner de l’argent avec l’immobilier dès le premier mois de mise en location ! Cette découverte a changé ma vie.

C’était désormais clair : il n’était plus question d’attendre pendant des mois et des mois que mon patron accepte de m’augmenter. J’allais me créer moi-même mon augmentation en investissant dans l’immobilier.

 

1ère étape: la location saisonnière

J’ai donc réalisé un premier investissement en location saisonnière. J’ai été un peu trop optimiste et je n’avais pas forcément pris en compte tous les paramètres avant de réaliser cet investissement. J’ai donc fait quelques erreurs qui m’ont fait perdre beaucoup d’argent et l’histoire a bien failli s’arrêter là. Heureusement, les choses se sont arrangées.

En effet, à cette époque, je pensais que la location saisonnière ne se faisait que quelques mois dans l’année, avec une saisonnalité. En réalité, j’étais bien loin de m’imaginer la puissance de ce mode d’exploitation et de la fiscalité très avantageuse du meublé. Il est en effet possible, en faisant correctement les choses, de ne pas payer d’impôts sur les loyers pendant de nombreuses années. Les résultats ont alors été bien au-delà de mes espérances : j’ai multiplié mes loyers par 3 par rapport à de la location classique. Cela a sauvé mon investissement et m’a permis de rattraper mes erreurs.

À vrai dire, ils étaient tellement forts que j’ai décidé de renouveler l’opération.

J’ai alors acheté un deuxième appartement, que j’ai également mis en location saisonnière. La différence, c’est que tout ce que j’avais appris sur le premier investissement m’a permis d’aller beaucoup plus vite sur le deuxième.

Le déclic accélérateur

Dans le même temps, j’ai vu plusieurs personnes de ma famille (mes oncles) se faire remercier par leurs entreprises respectives après plus de trente ans de bons et loyaux services. Eux, qui avaient tout sacrifié pour leur carrière, se sont retrouvés démunis du jour au lendemain.

À partir de ce moment, mon objectif est devenu clair : je voulais développer mes revenus locatifs le plus rapidement possible pour ne plus avoir à dépendre d’un patron.

J’ai donc mis les bouchées doubles et j’ai fait le constat suivant : si je voulais accélérer le mouvement, il fallait que j’achète mes appartements plus rapidement !

 

2ème étape: les immeubles de rapport

Je me suis alors tourné vers les immeubles de rapport et j’ai découvert leurs nombreux avantages : prix d’achat au m2 plus faible que des appartements seuls, meilleure rentabilité, accélération fulgurante dans la constitution d’un patrimoine immobilier, possibilité de faire plusieurs exploitations en même temps et, surtout, une maîtrise des charges.

Bien sûr, j'étais pétrifié à l'idée de passer à un immeuble !

Je n'y connaissais pas grand chose et un immeuble est plus complexe qu'un appartement seul. J'ai visité énormément de biens, je me suis formé, j'ai aussi fait quelques erreurs.

J'ai notamment failli acheter un ensemble immobilier qui m'aurait coûté bien plus cher que ce que je pensais, car il y avait des aspects que je ne connaissais pas. Mais, heureusement, j'ai pu sortir de l'opération à temps et repartir sur de bonnes bases.

Une accélération fulgurante et la liberté financière

J’ai donc acheté un premier immeuble de rapport qui me rapporte chaque mois 500 euros une fois que tout est payé, puis j’en ai acheté un second, trois mois plus tard. Ce dernier immeuble me rapporte à lui seul 750 euros une fois toutes les charges payées.

Au total, ce sont donc neuf lots immobiliers que j’ai acquis en quelques années. Ceux-ci me rapportent chaque mois 6.327 euros de loyers. J’ai ainsi pu ne plus dépendre de mon emploi salarié en 2017.

Aujourd’hui, je souhaite vous transmettre cette expérience et toutes les connaissances que j’ai apprises, pour vous éviter de faire les erreurs que j’ai commises et vous permettre d’investir dans l’immobilier vraiment rentable, sans y laisser des plumes.

C'est pour cela que j'ai créé INVESTIR ET RÉUSSIR, une formation entièrement dédiée aux immeubles de rapport.

AVEC INVESTIR ET RÉUSSIR, VOUS ALLEZ POUVOIR...

  • Apprendre à investir dans un immeuble de rapport.
  • Découvrir vers quel type d'immeuble vous devez vous tourner.
  • Apprendre quels sont les points qui nécessitent une vigilance particulière.
  • Tout connaître de la fiscalité immobilière pour ne pas vous faire plumer par les impôts.
  • Découvrir quelles sont les démarches et les aspects réglementaires à respecter ?
  • Apprendre quelles sont les erreurs qui peuvent coûter des dizaines de milliers d'euros ?
  • Savoir comment investir dans un immeuble rentable sans y passer trop de temps ?
  • Découvrir quels sont vos droits et devoirs en tant que propriétaire ?
  • Lever tous vos doutes et vos peurs...
  • ...pour enfin passer à l'action et acheter votre premier immeuble...
  • ...et découvrir comment vous pouvez rapidement remplacer votre salaire par des loyers.

COMMENT SE DÉROULE LA FORMATION ?

  • Formation 100% en ligne.
  • Accessible n'importe où, 7j/7j, 24H/24H
  • 5 modules avec plus de 60 cours en vidéo et 20 heures de formation.
  • Accessibles à vie.
  • Accès personnel protégé par identifiant et mot de passe.
  • Mises à jour gratuites (règlementation, fiscalité, législation, nouveaux cours).
  • + 1 module bonus sur la location saisonnière

Voici comment se présente la plateforme de formation:

QUEL EST LE CONTENU DE CETTE FORMATION ?

Module #1 - Les fondations

Dans ce module, vous découvrirez :

  • Pourquoi investir dans l’immobilier est le placement le plus sûr de tous les temps et le restera encore ?
  • Comment, vous aussi, vous pouvez vous créer une rente immédiate avec l’immobilier et comment remplacer rapidement votre salaire par des loyers ?
  • Pourquoi nous sommes dans la meilleure période pour investir et pourquoi vous ne devriez pas laisser passer cette opportunité ?
  • Quels sont les indicateurs à connaître pour devenir un véritable expert ?
  • Quelles sont les différentes étapes d’une transaction immobilière ?
  • Comment la location meublée vous permet de louer plus cher et de ne pas payer d’impôts ?
  • Comment vous pouvez faire partie des personnes qui réussissent ?
  • Faut-il acheter sa résidence principale ou rester locataire ? 

Module #2 - La fiscalité

Dans ce module, vous allez découvrir :

  • Tous les détails de la fiscalité immobilière, de façon simple et compréhensible…
  • …pour en savoir plus que 99% des personnes !
  • Quelle est la différence entre la location nue et la location meublée ?
  • Quelles démarches vous devez respecter et quels documents vous devez remplir ?
  • Quel statut meublé adopter pour ne pas payer d’impôts sur vos loyers : je vous explique tout, pas à pas, pour vous éviter toutes les erreurs !
  • Pourquoi il est CAPITAL d’anticiper la fiscalité et l’impact que celle-ci peut avoir sur votre rentabilité.
  • Comment passer de la location nue à la location meublée.
  • Dans quel cas créer une SCI ?
  • Comment bien choisir un expert-comptable ?
  • La fiscalité des plus-values en cas de revente.
  • Faut-il acheter un programme de défiscalisation ?
  • Le fonctionnement du prélèvement à la source et son impact sur l'immobilier.

Module #3 - La recherche du bien

Dans ce module, vous allez découvrir :

  • Sur quels biens vous devez focaliser vos recherches : certains immeubles sont beaucoup plus risqués que d'autres et sont à fuir absolument !
  • Comment mettre en place et automatiser votre recherche pour ne pas y passer des heures.
  • Comment vous dégager du temps ?
  • Comment analyser la demande pour savoir si votre bien se louera ?
  • Quels sont les points auxquels faire attention avant l’achat.
  • Quels sont les éléments absolument cruciaux à vérifier lorsque vous visitez un immeuble ?
  • Comment analyser la rentabilité d’un bien et ne rien oublier dans votre calcul ?
  • Comment négocier votre achat et quels arguments avancer pour mettre toutes les chances de votre côté ? Je vous expliquerai notamment comment j’ai négocié 30% de baisse sur un des mes appartements et comment mes négociations m’ont fait gagner un appartement.
  • Comment ne pas avoir peur des travaux et comment estimer leur montant de façon précise? Je vous montrerai deux de mes investissements AVANT/APRES et je vous donnerai tous les chiffres.
  • Quel budget prévoir pour équiper votre logement meublé?
  • Toutes mes astuces pour vous faire gagner du temps et de l’argent.

Module #4 - Le financement

Dans ce module, vous allez découvrir :

  • Comment savoir le montant que vous pouvez emprunter.
  • Ce que vous devez absolument faire avant d’aller voir votre banquier.
  • Pourquoi il ne faut pas forcément être en CDI pour emprunter.
  • Comment présenter votre dossier à la banque pour vous démarquer de 99% des demandeurs de financement et passer pour un vrai professionnel.
  • Ce qu’il faut absolument négocier et ce qui n’a pas d’importance.
  • Le VRAI secret de la tranquillité.
  • Comment gagner plusieurs milliers d’euros sur votre prêt, même après la signature.

Module #5 - L'exploitation

Dans ce module, vous allez découvrir :

  • Comment rédiger une annonce percutante pour mettre votre bien en location et le louer rapidement.
  • Comment optimiser les visites avec les locataires et être certain de sélectionner le meilleur profil.
  • Comment attirer les meilleurs locataires ?
  • Comment bien choisir l’agence à qui vous allez déléguer la gestion de votre bien, pour être certain d’avoir la meilleure rentabilité en y passant le moins de temps possible.
  • Comment faire face aux imprévus
  • Quels sont vos droits et devoirs en tant que propriétaire ?
  • Comment organiser vos comptes pour profiter de vos rentes tout en faisant entretenir votre patrimoine par vos locataires ?

Module #6 (BONUS) - La location saisonnière & de courte durée

Dans ce module, vous allez découvrir:„

  • Comment la location courte durée peut vous permettre de multiplier par 3 vos loyers…
  • „…et comment vous pouvez l’appliquer dans un immeuble de rapport pour remplacer votre salaire par des loyers !
  • Que vous pouvez faire de la location saisonnière (presque) partout...
  • ...et que vous pouvez en faire toute l'année !
  • „Je vous expliquerai et vous montrerai le fonctionnement des principales plateformes de réservation comme si vous étiez derrière mon dos !
  • „Comment déléguer et automatiser au maximum pour ne pas y passer des heures chaque jour !

MES BONUS EXCEPTIONNELS POUR VOUS !

BONUS #1 - TOUS MES OUTILS D'INVESTISSEUR (valeur 138€)

Je vous offre tous les outils que j'utilise au quotidien dans ma vie d'investisseur:

  • Le Détecteur de bonnes affaires: un tableur Excel © pour rapidement calculer la rentabilité d'un bien immobilier et la mensualité de prêt associée.
  • Le dossier bancaire de pro: un business plan au format Powerpoint © pour présenter votre dossier d'investissement à la banque comme un vrai professionnel, et vous démarquer de 99% des demandeurs de financement.
  • Le kit location meublée: un kit complet pour démarrer sereinement votre activité de location meublée: modèles de baux, check-list du mobilier et estimation du budget meubles.
  • Le kit location saisonnière: un kit complet pour ceux qui souhaitent démarrer en location saisonnière.

BONUS #2 - ACCÈS AU GROUPE PRIVÉ FACEBOOK (valeur 147€)

Avec la formation, vous aurez accès au groupe privé Facebook dédié uniquement aux membres de la formation.

Ce groupe a pour but de :

  • Échanger sur l'immobilier.
  • Faire part de vos recherches, questions, inquiétudes.
  • Rester motivé sur la durée.
  • Partager vos réussites.
  • Échanger avec moi.

Le réseau est un point capital dans la réussite d'un investisseur immobilier. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'être bien entouré, pour aller loin !

BONUS #3 - UNE RENCONTRE ANNUELLE (valeur 147€)

Une rencontre annuelle, en "réel", dans un cadre intimiste.

On apprend toujours énormément lorsqu'on échange avec d'autres investisseurs: trucs, astuces, problèmes particuliers rencontrés et solutions trouvées...

L'objectif est que l'on se retrouve tous et que l'on échange de vive voix sur votre progression, vos investissements, vos difficultés et vos réussites.

Cette rencontre se fera sous la forme d'un repas dans les principales grandes villes de France. Il y en aura forcément une à proximité de chez vous !

BONUS #4 - UNE PLACE POUR LE SÉMINAIRE LOCATION MEUBLÉE (valeur 197€)

PLUS QUE 2 PLACES DISPONIBLES !

Je vous offre une place pour le premier séminaire intégralement dédié à la location meublée, que je co-organise et qui aura lieu le 6 octobre 2018, à Bordeaux, dans un lieu exceptionnel.

Cette journée sera entièrement dédiée à la location meublée, avec des intervenants spécialisés (dont moi-même) qui viendront vous parler de:

  • Avantages et inconvénients du meublé.
  • Réglementation et fiscalité.
  • Colocation.
  • Location courte durée.
  • Location étudiante.
  • Colocation courte durée.
  • Mobil-homes.

Cette journée sera une journée d'échanges, placée sous le signe de la convivialité, avec plusieurs temps de questions-réponses. 

Ce sera également une occasion exceptionnelle de rencontrer d'autres investisseurs et de vous constituer un réseau solide. 

Les repas et boissons sont compris dans l'invitation.

BONUS #5 - DEUX HEURES DE COACHING PRIVÉ POUR PARLER DE VOTRE PROJET (valeur 177€)

Se former à l'investissement immobilier, c'est une excellente idée.

Mais je suis bien conscient qu'une fois sur le terrain, ce n'est pas la même chose: on a peur de perdre ses repères et de faire une erreur.

Pour compléter la formation et vous épauler pendant votre recherche, je vous offre deux heures de coaching téléphonique privé (je vous donne mon numéro privé).

Ce sera l'occasion de:

  • Parler de votre projet
  • Faire le point sur les immeubles que vous avez visité
  • Analyser ensemble les biens
  • Prendre la bonne décision d'achat

Vous pouvez utiliser ces deux heures en une fois ou en plusieurs fois, comme vous le souhaitez.

ILS SONT PASSÉS À L'ACTION ET TÉMOIGNENT...

Lauriane, 28 ans, Ardennes (08):

Laetitia, 34 ans, Doubs (25):

Romain, 35 ans:

Florie, 26 ans, Clermont-Ferrand (63):

Je m’intéresse depuis quelques mois à l’immobilier. Mon objectif est de me constituer un revenu complémentaire grâce à un investissement locatif et j’ai très envie de me lancer. 

J’ai eu la chance de rencontrer Julien lors d’un séminaire immobilier et d’établir un premier contact, on a eu par la suite un échange approfondi sur mon projet.

Il m’a vraiment aidée à me recentrer sur une stratégie et de gagner un temps précieux, et surtout de me donner la confiance, le courage et la motivation pour passer à l’action ! 

Je vous conseille les yeux fermés de faire appel à Julien, qui est vraiment disponible et donne des conseils de grande qualité !

- Cécile M. , 29 ans, Paris.

Jeune couple souhaitant débuter dans l'investissement immobilier, nous souhaitions nous faire accompagner par un expert afin de nous conforter (ou non) dans notre premier projet d'achat.

Nous remercions donc sincèrement Julien et le recommandons vivement ! (qualité des conseils, trucs et astuces, convivialité des échanges).

Pédagogie, écoute, disponibilité et pragmatisme.. Foncez les yeux fermés, Julien est sans conteste un facteur clé de succès !

- Anthony & Caroline, Rennes.

Merci pour toutes tes vidéos dynamisantes et inspirantes! J'ai appris énormément de choses grâce à toi et tu m'as impulsé l'envie de progresser dans le domaine! Immense merci encore!

- Régine B, Brest.

Mes félicitations pour ton site et la qualité de tes vidéos et articles.

- Christian, référent fiscalité d'un grand groupe immobilier.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment se déroule la formation ? 

La formation se déroule entièrement en ligne. Il s'agit de cours sous forme de vidéos que vous pouvez regarder d'où vous voulez, 24H/24H et 7j/7j.

Quel est le rythme de la formation ?

La formation est composée de 60 cours répartis en 5 modules. Un nouveau module se débloque tous les 15 jours, mais vous êtes libre de suivre la formation au rythme que vous voulez.

L'objectif est de permettre aux personnes les plus déterminées de suivre la formation sur une période d'environ deux mois et demi et de pouvoir rapidement passer à l'action derrière.

Au total, ce sont plus de 20 heures de cours vidéos qui sont dispensés dans cette formation.

À qui s'adresse cette formation ?

Cette formation s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent apprendre à investir dans l'immobilier locatif, et particulièrement les immeubles de rapport.

À qui ne s'adresse pas cette formation ? 

Le but de la formation est de vous apprendre à investir pour ensuite passer à l'action. Si vous n'êtes pas réellement motivé à investir dans l'immobilier par la suite, je ne vous recommande pas de vous inscrire à cette formation.

Combien de temps est valable mon accès à la formation ?

L'accès à la formation est valable à vie. 

Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez revenir autant de fois que vous le voulez, sans limitation de durée. Votre espace personnel restera toujours ouvert.

Vous bénéficiez également des mises à jour qui auront lieu au fil du temps: règlementation, nouveaux cours, nouveaux bonus.

Que se passe-t-il une fois que mon paiement est effectué ?

Dès que votre paiement est validé, vous recevez par e-mail votre identifiant, votre code d'accès ainsi que le lien pour accéder à la plateforme de formation. 

Vous pouvez commencer à suivre le premier module immédiatement.

Et si je ne suis pas satisfait de la formation ?

Aucun problème, vous disposez d'une garantie "Satisfait ou Remboursé" de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de m'écrire dans les 30 jours qui suivent votre inscription pour demander un remboursement, sans conditions.

Est-ce que je peux m'inscrire plus tard ?

Les portes de la formation sont ouvertes pendant quelques jours seulement. Une fois que la date de fin est passée, je ferme les portes afin de pouvoir me consacrer aux membres qui nous auront rejoint et qui veulent faire partie d'une nouvelle génération d'investisseurs. Je ne sais pas quand je rouvrirai les portes pour la prochaine session. 

COMBIEN COÛTE LA FORMATION ?

Paiement en 3 fois*
327 €
    COMMANDER

    3 x 577€

    La formation complète

    Accès à vie, 24H/24H, 7j/7j.

    Tous mes outils d'investisseur.

    Accès au groupe privé Facebook.

    La rencontre annuelle.

    Pour les 10 premiers: une place de séminaire location meublée à Bordeaux.

    Deux heures de coaching privé au téléphone.

    *Paiement en 3 mensualités de 327 €.

    Paiement en 6 fois*
    167 €
      COMMANDER

      6 x 297€

      La formation complète

      Accès à vie, 24H/24H, 7j/7j.

      Tous mes outils d'investisseur.

      Accès au groupe privé Facebook.

      La rencontre annuelle.

      Pour les 10 premiers: une place de séminaire location meublée à Bordeaux.

      Deux heures de coaching privé au téléphone.

      *Paiement en 6 mensualités de 167 €.

      Paiement en 11 fois*
      97 €
        COMMANDER

        11 x 187€

        La formation complète

        Accès à vie, 24H/24H, 7j/7j.

        Tous mes outils d'investisseur.

        Accès au groupe privé Facebook.

        La rencontre annuelle.

        Pour les 10 premiers: une place de séminaire location meublée à Bordeaux.

        Deux heures de coaching privé au téléphone.

        *Paiement en 11 mensualités de 97 €.

        Dans deux minutes, vous allez apprendre à acheter un immeuble rentable.

        Je veux acheter un immeuble rentable ▹

        FERMETURE DES INSCRIPTIONS DANS

        Vous ne prenez aucun risque avec ma garantie personnelle : SATISFAIT OU REMBOURSÉ pendant 30 jours.

        Peut-être que vous hésitez à l’idée d’investir dans une formation en ligne ? C’est normal, je suis passé par là également. Pourtant, je suis certain que vous faites le bon choix en décidant de rejoindre le groupe des personnes qui se bougent.

        Mon but n’est pas de vous vendre du rêve. Je suis vraiment convaincu de la qualité de ma formation. Vous ne prenez absolument aucun risque en vous inscrivant. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de la formation dans les 30 premiers jours, quelle que soit la raison, il vous suffit de m’écrire et je vous rembourse immédiatement, sans avoir besoin de vous justifier.

        Il n’y a pas de garantie que vous puissiez atteindre les mêmes résultats. Tout dépend de votre motivation, du temps que vous investirez et de votre compétence. Julien Loboda et Immobilier-Meublé.fr s’engagent à vous fournir des idées et des moyens, mais n’ont pas d’obligation de résultat. Tout investissement ou business comprend une part de risques et demande un effort régulier. Si vous n'êtes pas prêt à accepter cela, ne rejoignez pas cette formation.