louer plus vite

Comment louer plus vite avec Meublimo ?

Comment louer plus vite et plus cher ?

S’il y a une question que beaucoup d’investisseurs se posent, c’est bien celle de savoir comment faire pour louer plus vite et plus cher que la concurrence !

En effet, dans un marché de plus en plus concurrentiel, vous devez systématiquement avoir un coup d’avance sur vos concurrents.

Il y a encore quelques années, lorsque vous faisiez de la location meublée, il suffisait d’avoir un logement avec le minimum légal. Les locataires s’en accommodaient sans problème, car il y avait peu d’offres sur le marché.

Seulement voilà, nous ne consommons plus le logement de la même façon qu’il y a dix ans !

Aujourd’hui, les locataires sont de plus en plus mobiles, et de plus en plus exigeants sur la qualité des logements qu’ils louent. Entre nous, je les comprends : si vous ne vous voyez pas habiter dans le logement que vous proposez à la location, pourquoi vos locataires en voudraient-ils ?

Pour se démarquer, il faut miser sur un logement confortable, bien équipé, et bien pensé !

Pour cela, vous devez vous entourer de deux alliés précieux :

  • Un bon entrepreneur général en bâtiment, éventuellement accompagné d’un architecte d’intérieur, afin de préparer et de penser l’aménagement de l’appartement en amont.
  • Une société spécialisée en aménagement/décoration d’intérieur, pour vous aider à créer le coup de coeur, même si vous n’y connaissez rien !

C’est ce que j’ai fait sur mon dernier appartement !

Pour la partie décoration, j’ai fait appel à la société Meublimo, qui est spécialisée dans l’aménagement et la décoration d’appartements pour les investisseurs en meublé.

Dans cette vidéo, j’ai le plaisir de recevoir Cassandra et Jordan, qui représentent Meublimo. Ils nous expliquent comment ils travaillent, et ce qu’ils peuvent vous apporter pour votre prochain investissement, afin de vous permettre de louer plus vite et plus cher.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires