profiter de sa famille

Savez-vous qu’investir dans l’immobilier est un excellent moyen de profiter de sa famille ?

Investir dans l’immobilier est le moyen le plus simple de vous générer des revenus alternatifs et passifs conséquents, même si vous partez de zéro.

Nous avons toutes et tous des aspirations différentes, et pour moi l’investissement immobilier est avant tout un moyen de vivre la vie qui me plaît. Cette fameuse vie qui me plaît, c’est une vie de liberté, dans laquelle je ne suis pas contraint d’aller travailler dans un boulot qui ne me plaît pas.

Certaines personnes voudront acheter la maison de leurs rêves, d’autres préfèreront voyager et faire le tour du monde, et peut-être que vous en profiterez pour vous lancer dans ce projet qui vous tient à coeur depuis tant d’années.

La motivation qui revient le plus souvent, néanmoins, c’est la possibilité d’avoir du temps pour profiter de sa famille ou des personnes que l’on aime.

C’est précisément ce qu’a fait Mathieu, ancien pompier, parti de rien, qui a investi dans l’immobilier pour profiter de sa famille.

Il a commencé par l’achat de sa résidence principale, sur laquelle il a fait une belle plus-value. Cette vente lui a permis de faire le tour du monde avec sa femme.

Il a ensuite investit dans l’immobilier locatif, en commençant par un appartement, puis dans un immeuble de rapport. Ces investissements lui ont permis de quitter son travail de pompier, qui ne lui convenait plus, et de profiter de sa famille.

Dans cette vidéo, il nous raconte son parcours.

Si vous aussi, vous voulez apprendre à vivre de vos loyers en quelques années, pour profiter de ceux que vous aimez, je vous offre mon livre “Comment vivre de vos loyers sans multiplier les achats immobiliers ?” en cliquant ici.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.