DÉCOUVREZ LE SECRET QUI PERMET AUX INVESTISSEURS IMMOBILIERS DE LOUER PLUS CHER TOUT EN PAYANT MOINS D'IMPÔTS !

Savez-vous qu'un petit groupe d'investisseurs réussit à louer plus cher et à obtenir des rentabilités à deux chiffres, tout en payant moins d'impôts ?

« L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté.

Acheté avec bon sens, payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement

le plus sûr du monde. » Franklin D. Roosevelt

POURQUOI INVESTIR DANS L'IMMOBILIER ?

Cette phrase, pleine de bon sens, résume à elle-seule les raisons pour lesquelles investir dans l'immobilier est le placement préféré des français.

L'immobilier suscite des émotions car c'est un actif palpable et concret, contrairement aux actions d'entreprise et aux obligations d'état. De plus, il est un des placements les plus sûrs, tout simplement car il répond à un besoin primaire: la nécessité de se loger.

Investir dans l'immobilier est un excellent moyen de se constituer un patrimoine et de se créer une source de revenus (les loyers) pour pouvoir améliorer le quotidien, préparer sa retraite ou encore quitter son emploi afin de pouvoir vivre de ses loyers.

Encore faut-il réaliser un bon investissement!

Investir dans l'immobilier en 2018 ne se fait plus de la même façon qu'en 1980. Les techniques qui fonctionnaient il y a presque 40 ans ne fonctionnent plus aujourd'hui.

Si l'on veut tirer son épingle du jeu, il est nécessaire d'adopter des stratégies et des modes d'exploitation qui sont différents de ce que l'on a l'habitude de voir. C'est ce qu'on appelle des stratégies à hauts rendements.

Mais à quoi bon prendre des risques et réaliser un bon investissement, si c'est pour se faire tomber dessus par les impôts et leur donner ce qu'il reste ?

Loin d'être isolée, cette situation arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. Beaucoup d'investisseurs pensent réaliser une belle opération immobilière, pour finalement se rendre compte qu'ils ne leur reste plus rien une fois que les impôts sont payés.

 

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ DEMANDÉ ?

  • Quelles sont les techniques qui permettent de vraiment gagner de l'argent ?
  • Comment font certaines personnes pour vivre de leur loyers ?
  • Est-ce qu'on peut vraiment acheter plusieurs appartements rapidement ?
  • C'est normal de rajouter de l'argent de sa poche tous les mois pour finir de payer le crédit !
  • Comment ne pas me faire matraquer par les impôts ?
  • Est-ce qu'on peut vraiment tout faire financer par les locataires et qu'il reste de l'argent à la fin du mois ?

J'ÉTAIS DANS LA MÊME SITUATION

Je me souviens, lorsque j'ai commencé à m'intéresser à l'investissement immobilier.

Pour moi, c'était normal de mettre de l'argent de ma poche tous les mois pour payer la différence entre le loyer et le crédit immobilier. Je pensais que tout le monde faisait comme ça.

Du coup, j'étais convaincu qu'il fallait attendre d'avoir fini de payer le prêt immobilier pour emprunter de nouveau.

Puis j'ai découvert un autre monde: celui des investisseurs qui gagnent de l'argent dès le premier mois de mise en location de leur appartement. J'ai donc creusé un peu plus le sujet.

En fait, j'ai compris que les vrais investisseurs utilisent des modes d'exploitation qui sortent de la traditionnelle location vide à l'année. Je vais d'ailleurs vous faire une confidence: c'est la pire façon d'investir dans l'immobilier qui soit.

Mais ce n'est pas le seul secret que j'ai découvert. En plus de gagner de l'argent tous les mois avec leur investissement, les personnes qui tirent vraiment leur épingle du jeu maîtrisent un autre aspect: la fiscalité. Ainsi, elles réussissent à ne pas payer d'impôts sur leur revenus locatifs !

Elles gagnent ainsi sur les deux tableaux: loyers maximums et impôts minimums !

IL VA FALLOIR ÊTRE RAPIDE

Toutes ces techniques, je les ai regroupées dans un petit guide explicatif, qui se lit rapidement.

Je me suis dit que si cela m'avait servi, vous seriez certainement intéressé pour le lire. Si vous en êtes arrivé jusqu'ici, c'est que cela doit vous intéresser quand même un peu.

Seulement voilà, j'offre ce guide aux 100 premières personnes qui le voudront.

Il va donc falloir être rapide pour le télécharger. Dès que les 100 téléchargements auront été atteints, je fermerai cette page. 

CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE PDF GRATUIT:

  • Pourquoi la location meublée vous permet de gagner plus d'argent ?
  • Quelles sont les techniques de location meublée qui permettent d'obtenir des rentabilités à deux chiffres ?
  • Comment ne pas payer d'impôts sur vos revenus locatifs ?

Copyright © 2018 - www.immobilier-meuble.fr  Legal Information