Comment trouver une bonne affaire dans l'immobilier avant tout le monde ?

Ça fait maintenant des semaines, voire des mois, que vous cherchez l’appartement idéal, en vain. Dès qu’un bien rentable est sur le marché, le temps de vous positionner pour une visite, il est déjà vendu.

Dès lors, comment faire pour trouver une bonne affaire dans l’immobilier, et vous positionner avant tout le monde ?

Dans cette vidéo, je vous emmène à la rencontre de Cyrille, investisseur immobilier. Il a vécu le même parcours du combattant, au moment de faire des visites de biens immobiliers.

Il a donc inventé un outil révolutionnaire, qui vous envoie les bonnes affaires tous les jours par e-mail. Cet outil s’appelle Ma Renta.

👉 Cliquez ici pour bénéficier de votre offre de bienvenue 👈

Qui est Cyrille Brière ?

Cyrille est investisseur immobilier depuis cinq ans maintenant.

Commerçant de profession, il s’est rapidement rendu compte qu’il ne pouvait compter que sur lui-même pour assurer sa retraite. Il ne voulait pas dépendre de l’Etat, et en avait marre d’être obligé d’échanger son temps contre de l’argent pour vivre.

Lorsqu’il a découvert le concept du cash-flow positif, il s’est mis en recherche d’un premier investissement. Il a commencé par investir dans un local commercial rentable. Par la suite, il s’est diversifié en investissant dans deux colocations.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Faut-il acheter sa résidence principale en premier ?

Lors de ses recherches, il s’est rendu compte que c’est difficile de trouver une bonne affaire dans l’immobilier, et qu’il faut parfois être très réactif.

Il s’est alors mis à développer un outil durant deux ans : Ma Renta.

Ma Renta : votre allié pour trouver une bonne affaire dans l’immobilier 

Ma Renta est un outil qui vous envoie les biens immobiliers à plus de 8% de rentabilité brute, tous les matins, directement dans votre boîte e-mail.

Il va scanner toutes les annonces à votre place, pour ne retenir que celles qui offrent une vraie rentabilité. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’être en permanence devant votre ordinateur ou votre smartphone, à scruter les nouvelles annonces. Il devient donc beaucoup plus facile de trouver une bonne affaire dans l’immobilier.

L’outil se présente sous la forme d’un tableur très simple, à partir duquel vous pouvez filtrer les données selon ce qui vous intéresse.

Ainsi, vous avez la possibilité de sélectionner :

  • Le type de bien immobilier (immeuble, maison, appartement, parking),
  • La région, le département, la ville,
  • La rentabilité brute,
  • Le prix d’achat.

Comment trouver un bien immobilier avant tout le monde ?

Vous l’aurez compris, Ma Renta est un allié précieux dans votre recherche de la bonne affaire.

En vous envoyant les biens rentables, vous pouvez être réactif.

Surtout, vous avez la possibilité de vous positionner dans des endroits où peu de personnes vont. Par exemple, il existe de nombreuses petites villes peu connues, dans lesquelles vous n’iriez pas spontanément pour investir.

Avec Ma Renta, vous avez la possibilité de trouver une bonne affaire dans l’immobilier, même dans des villes que vous ne connaissez pas. Avec peu de concurrence en face, vous avez beaucoup plus de chances de vous retrouver seul sur le coup.

Bien sûr, cela ne vous dispense pas d’être réactif. Vous devez absolument attraper votre téléphone et déclencher une visite très vite. Dans le cas contraire, vous pourrez dire adieu à la bonne affaire.

 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Arnold Schwarzenegger: riche et libre avec l'immobilier

Comment trouver des biens rentables sans négocier : Ma Renta le fait pour vous !

Si vous pensez qu’il faut absolument négocier de façon redoutable pour réussir à trouver des biens immobiliers rentables, détrompez-vous !

La grande force de Ma Renta, c’est que l’outil vous envoie tous les investissements à plus de 8% de rentabilité brute !

Pour cela, Ma Renta va récupérer les informations contenues dans l’annonce, et notamment le loyer annuel. De cette façon, vous avez la certitude qu’il se base uniquement sur des vrais chiffres, et non pas sur des estimations liées aux prix moyens du marché.

En clair, cela signifie que trouver une bonne affaire dans l’immobilier est à la portée de tout le monde. Même si vous avez une peur bleue de la négociation, vous avez la certitude que les biens que vous allez recevoir sont tous rentables.

Peut-on encore trouver une bonne affaire dans l’immobilier sur Le Bon Coin ?

Beaucoup de personnes me disent qu’il n’est pas possible de trouver un bien immobilier rentable en allant sur Le Bon Coin.

Pourtant, j’ai tous les jours la preuve du contraire. À ce jour, Ma Renta ne remonte que les annonces en provenance de ce site, car c’est la plus grande source de biens immobiliers à vendre existante !

Pour utiliser l’outil depuis plusieurs mois maintenant, je peux vous assurer que je reçois entre 40 et 60 annonces de biens immobiliers rentables par jour !

Donc oui, il est toujours possible de trouver une bonne affaire dans l’immobilier en allant sur Le Bon Coin.

Comment vous inscrire à Ma Renta ?

Ma Renta fonctionne sur le principe d’un abonnement, sans engagement de durée.

Vous avez trois formules possibles :

  • Basique : vous recevez tous les biens immobiliers entre 8% et 10% brut de rentabilité.
  • Autofinancement : les annonces reçues vont maintenant jusqu’à 12% de rentabilité brute.
  • Cash-flow : tous les biens immobiliers, sans limitation de rentabilité.

Comme l’abonnement est sans engagement, vous pouvez tout à fait souscrire le temps de trouver un bien rentable, puis annuler par la suite.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Les 3 clés des investisseurs qui réussissent

En tant que lecteur de mon blog, vous bénéficiez d’une offre spéciale : le premier mois, vous avez accès à la version cash-flow (tous les biens, sans exception) au tarif de la version basique !

Cliquez ici pour profiter de cette offre de bienvenue !

Les inscriptions sont plafonnées à 50 membres, afin de conserver un côté exclusif, et que les investisseurs ne se retrouvent pas en concurrence.

Quelles sont les évolutions prévues pour Ma Renta ?

Aujourd’hui, l’outil ne récupère que les annonces issues du site Le Bon Coin.

Dans le futur, il est prévu qu’il puisse récupérer les annonces de toutes les plateformes immobilières. En particulier, il ira aussi chercher les annonces des petites agences locales. Ces agences ne proposent bien souvent leurs bien qu’au travers de leur site personnel, ce qui en fait des annonces plus confidentielles.

À terme, Ma Renta va devenir une plateforme complète, dédiée aux investisseurs.

La plateforme vous permettra d’avoir toutes les informations sur la ville en question, et pas seulement l’annonce immobilière. Vous pourrez ainsi retrouver la démographie, le taux de chômage, la part de propriétaires et de locataires, etc.

En résumé, trouver une bonne affaire dans l’immobilier deviendra plus simple, et à la portée de tout le monde !

Comment trouver une bonne affaire dans l’immobilier avec Ma Renta ?

En résumé, si vous en avez marre de ne pas trouver de bonne affaire dans l’immobilier, Ma Renta va vous changer la vie !

Ma Renta est un outil qui vous envoie les bonnes affaires directement dans votre boîte mail, tous les jours !

L’inscription fonctionne sur abonnement, sans engagement. Trois formules sont disponibles (basique, autofinancement, cash-flow). Elles vous permettent de recevoir des biens immobiliers à 8% de rentabilité brute, au minimum !

Si vous avez à coeur de trouver un bien immobilier rentable, et que vous en avez marre de laisser passer toutes les bonnes affaires, Ma Renta est faite pour vous !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

    "Comment trouver une bonne affaire dans l’immobilier avant tout le monde ?"

    • Julien

      Le site m’a l’air assez cher pour le service. Est qu’il y a vraiment une plus value par rapport au site https://www.rendementlocatif.com qui semble est beaucoup moins cher ?

      • Julien Loboda

        La plus-value réside dans le fait que les annonces sont sur des rentabilités réelles, et non estimatives (notamment avec les prix moyens du m2 que peut prendre un site comme Rendement Locatif). Comme le but est aussi d’avoir une communauté limitée, afin de ne pas être en concurrence (limitée à 50 utilisateurs), c’est aussi ce qui explique le tarif.

        Cela dit, c’est vite rentabilité avec un investissement rentable.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.